samedi 7 décembre 2013

My Little Xmas Tree

Mini sapin pour Paris

Le 1er décembre  a sonné le week-end dernier... Et qui dit "1er décembre" dit "calendrier de l'avent" (of course) mais aussi "sapin de noël" !
Je suis complètement fan de cette période.
Alors, dimanche, "Rudolph" et "Rockin' around Xmas Tree" en fond, j'ai sauté dans mes grosses chaussettes de saison pour décorer mon bel arbre.

Paris (= manque de place) oblige, j'ai jeté mon dévolu sur un petit format de sapin reconstitué par mon fleuriste favori (Eucharis, Paris 12, 19€).
Sapin de Noël Christmas Tree

Et comme il est très difficile de trouver des décorations dignes de ce nom pour un mini sapin, j'ai donc opté pour du... handmade !

Pour lui donner un look naturel et peu chargé, mes petites mains ont concocté et utilisé :
         des noeuds en raphia,
         quelques baies rouges piqués à mon Pommier d'Amour,
         des boutons dorés que j'avais en réserve,
         du papier craft pour faire trôner une étoile en origami,
         une guirlande lumineuse à led (2€, Hema).

Le tout fixé grâce à du fil de fer !

Et voilà le bellâtre 


Sapin de Noël Christmas Tree










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire